I N S I D I O U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Change your life !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  + staff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blondie
ADMIN SADIQUE. o/
Blondie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013

PASSEPORT
RELATIONSHIP:
P\'TITBARÈME:
        + staff. Empty
MessageSujet: + staff.           + staff. EmptyMer 23 Oct - 10:33

Staff ;
. . .. ... . .. ... ... . .. ..  .  . ..  . . . ... .....
Le staff : Aussi souder que la team rocket, qui agit 24/24h pour votre bien, j'ai nommé... Le staff ! Pour plus d'informations sur cette formidable équipe, je vous laisse regarder ci-dessous.


Dernière édition par Blondie le Sam 26 Oct - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback-jdr.forumsrpg.com
Blondie
ADMIN SADIQUE. o/
Blondie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013

PASSEPORT
RELATIONSHIP:
P\'TITBARÈME:
        + staff. Empty
MessageSujet: Re: + staff.           + staff. EmptyMer 23 Oct - 11:44

Blondie ft napapijri. ;
. . .. ... . .. ... ... . .. ..  .  . ..  . . . ... .....
MIAM : Comment résumer ma petite personne ? Je pense qu'il faudrait au moins une centaine de ligne pour me décrire entièrement, mais je vais essayez de faire court ! Déjà, pour parler rpg, je suis dans cet "univers" depuis l'école primaire... Je pense depuis le CE2-CM1, et actuellement je suis en 4ème, donc ça doit faire depuis 6-7 ans que je suis dans les rpgs. Niveau personnalité, je suis quelqu'un d'humeur changeante... Je peux passer de la joie à la colère en quelques minutes : Bon OK je suis lunatique ! Mais je suis généralement très gentille, et je ne mords presque jamais. What a Face Je monte à cheval depuis mes trois ans, mais j'ai arrêté 1 an pour cause personnelle. J'adore le dressage et déteste le saut. Je suis très très très bavarde, n'hésitez donc pas à venir m'envoyez un petit mp ou à vous connectez sur la chatbox, je me ferais un réel plaisir de discuter avec vous !
Pour retourner sur ma petite vie privée, j'ai deux chats : Kirikou, chat noir européen, et Titou, chat blanc/noir européen. Ils sont âgés de presque 1 an chacun. Je les aimes. ou pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback-jdr.forumsrpg.com
Eresia
ADMIN SADIQUE. o/
Eresia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : France

        + staff. Empty
MessageSujet: Re: + staff.           + staff. EmptyVen 8 Nov - 20:33

Eresia, Butterfly, Ciellou, Plume Enneigée, Griffe de Bronze, Blue Eye ;
. . .. ... . .. ... ... . .. ..  .  . ..  . . . ... .....
AHOUU : Salut à tous, amis équins, lupins ou tout simplement humains. ^^
Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans ( vive la jeunesse ! cheers ). Inutile de vous précisez que je suis une fille, même si je viens de le faire :face:Je suis particulièrement folle, même si j'ai des moments où je suis calme. ^^
Je fais de l'équitation depuis 5 ans, c'est ma passion la plus ancienne, mais j'en ai également d'autres : l'éducation canine, et les canidés en général, même si je suis particulièrement attirée par les loups ainsi que les chiens. Mais je dois avouer que les renards sont chouuus *-* Il m'arrive d'étudier également les chevaux, mais c'est plus rare.
Je suis une croqueuse de livres, et il m'arrive d'écrire également. J'adore grapher, exemple : mon avatar, il n'y a que le loup qui n'est pas de moi, mais la forme dessinée, c'est moi. ^^
J'ai oublié de préciser que j'étais en 4ème dans un collège relativement pourri, en commençant par l'organisation ( j'ai commencé la technologie le 08.11.2013 et le français a eu un peu moins d'un mois de retard ), mais aussi à cause des profs chelous qui s'y trouvent. Géniaaal...
Mes animaux... I love you
Ma pétassouille, mon p'tit trou du cul, mon bébé, bref Fidji I love you Chienne censée être labrador nain sable de 3 ans, née le 8 décembre 2010. Une sacrée chienne ce petit bout de truc trop mignon *-* xD Fofolle, je dirais presque pire que moi What a Face
Mon grognon, Flocon de Neige I love you Un lapin blanc aux yeux bleus tout ce qu'il y a de plus grognon. ^^
Nac' & Cléo' Nac' est un cochon d'Inde ( truie d'Inde ? xD ) femelle de type rex, pie grise, quasi intouchable tellement elle est peureuse...
Cléo', truie d'Inde ( xD ) tricolore aux poils douuux... x) Très câline, n'hésite pas à faire des buits étranges dès qu'on s'approche de son postérieur xD Elle adore What a Face
J'ai une petite sœur de 9 ans, Emilie, mais tout le monde l'appelle Mimie. ^^ Une sacrée chieuse What a Face/ SBAFF/
Ma mère a une jument de 10 ans, nommée Plume de Brunel, alezane.

Voilà voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





        + staff. Empty
MessageSujet: Re: + staff.           + staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S I D I O U S :: AVANT TOUT. :: règlement-
Sauter vers: